La plus grande des maladies Juives françaises est sans doute la dissimulation, que beaucoup appellent, et c’est bien malheureux, assimilation. L’assimilation, en effet, ça serait se fondre dans la masse, perdre les liens communautaires et diasporiques. Quand tu gardes ces liens, quand tu défends activement Israël au sein de l’Etat, mais que tu nous le caches, ce n’est pas de l’assimilation, c’est juste du mensonge.
Cette dissimulation est souvent active : on supprime des vidéos, on modère des contenus sans que leurs auteurs n’en soient conscients, on se crée une ascendance catholique qui élevait des vaches dans les Alpes alors qu’on a vécu toute sa vie à Paris, tout cela avec l’aide de médias en très grande majorité possédés par des Juifs. La famille Dassault est convertie, Niel est converti, Bolloré est converti, on se convertit.
Bien sûr, la dissimulation n’est pas un vice propre aux Juifs. Bien des hommes politiques cachent leurs liens avec le capital, les intérêts privés, les intérêts de puissances étrangères, ce n’est pas nouveau. La particularité des Juifs, c’est que personne n’en parle, personne ne le pointe, personne n’enquête. C’est un mensonge qui n’est jamais révélé publiquement. Vous trouverez des centaines d’enquête et de chercheurs décrivant les galaxies d’intérêts russes, les réseaux Twitter qui y sont liés, qui chercheront la patte de lobbys agro-alimentaires ou pétroliers dans des rapports, mais tout cela vous ne le trouverez jamais sur les Juifs, qui sont pourtant un groupe d’influence aussi important que conscient de lui-même.
Je vous entends me dire que l’on a pas à révéler les appartenances communautaires de nos représentants. Il fait peu de doute que j’aurais été d’accord avec vous il y a quelques mois, mais, aujourd’hui, alors qu’il est de plus en plus évident que tout est fait pour étouffer des meurtres abominables au Moyen-Orient, que l’on distille les éléments de langage et les concepts mobilisateurs pour noyer l’opinion, que des députés, menés par des Juifs, font pression pour ne pas renouveler la seule rapportrice qui fait son boulot aux Nations-Unies, je crois que le problème devient flagrant.
Le lobbying Juif est un grave non-dit
Tout ce lobbying serait acceptable s’il était transparent : «Je suis Juif», «J’ai de la famille en Israël», «Voilà pourquoi je suis sioniste». Je pourrais écouter ces députés-là, entendre leur version de la chose et de la guerre. Je me dirais «fais attention, quand même, ils ont un peu un biais, ils sont Juifs», comme je me dis «oui mais c’est une palestinienne» quand j’entends un témoignagne palestinien, mais j’écouterais. En revanche, lorsque ce lobbying se pare d’une objectivité totale et qu’il corrompt tous les mots pour s’imposer, comme «République», «Universalité», «Science», «Etat», «Droit de l’homme» , il devient, perfide et manipulateur, absolument inacceptable.
Une démocratie, avant d’être d’être une collection de gens qui votent selon un programme auxquels ils ne comprennent rien, est un système organique dont les noeuds sont liés par des liens de confiance et de connaissance. Si mon représentant me ment, cache ses liens avec les lobbys, si personne n’enquête sur lui, je n’ai rien pour identifier sa responsabilité et pour le punir. Si par ailleurs il a le pouvoir sur les mots de ma presse, s’il distille dans ses programmes tous plein de concepts mobilisateurs auxquels ils ne croient pas pour que je vote pour lui, il n’y a plus de rétro-action démocratique, plus de tâtonnement possible vers un pilotage du corps qui nous satisait. La frustration monte, on ne comprend pas vraiment d’où elle vient tant les mots semblent, pervers, en accord avec ce que nous voulons. Et puis voici la catastrophe, réaction violente et incontrôlable du corps, un drame qui s’approche de nous à grands pas sans que nous ne puissions rien faire, peut-être même une nouvelle Shoah.
PS: Fut une époque où radioJ était un bon moyen de reconnaître les ministres et députés appartenant à la galaxie sioniste, mais voilà qu’elle supprime aussi ses archives, dont il ne reste plus que quelques traces dans les moteurs de recherche.


Laisser un commentaire