La République est sioniste, le pape est sioniste, les médias sont sionistes, les impôts sont sionistes, les intellectuels sont sionistes. Lorsque tu travailles, tu travailles pour la propagande sioniste, l’Etat sioniste, les théories sionistes et les armes sionistes. Tout cela devient de plus en plus palpable et envahissant.
Le sionisme a récupéré toutes les causes : droit des femmes, droit des homosexuels, droit des enfants, lutte contre la haine et le harcèlement, environnement, science, démocratie, république, Etat de droit, souveraineté, droits sociaux. Tout ce qui est important à nos yeux a été transformé en une arme de conquête. Tu te demandais ce que tu aurais fait pendant la Shoah, la colonisation ou l’apartheid ? Maintenant tu sais, tu aurais été subjugué par l’art subtile d’une propagande qui te dit tout ce que tu veux entendre.
Il a fallu que les Palestiniens soient massacrés en direct, sous nos caméras, pour que nos yeux s’entrouvrent, pour qu’ils commencent à percevoir ce monstre, dont les racines s’entremêlent à celles du socialisme républicain français comme à celles de l’impérialisme économique américain, un montre qui dégouline de suprémacisme et de civilisationnisme ,que ce soit chez Léon Blum, Simone Veil ou Emmanuel Macron, qui est convaincu d’être le fer de lance du progrès dans un monde de barbares. Il aura fallu expulser ou tuer 6 millions d’arabes pour que la chose soit claire : comme tous les colonialismes modernes, le sionisme est abominable.
D.E.S.I.O.N.I.S.A.T.I.O.N !
Les Juifs seront victimes d’une terrible haine, ancrée dans la douleur et le désir de revanche. Il faudra les protéger, et déradicaliser un grand nombre d’entre eux. Plus tard.
Laisser un commentaire